La masturbation est un droit

nadiacuni
Par défaut

Comme j’ai pu le voir régulièrement à ma plus grande tristesse, il est généralement tabou de parler de masturbation, encore plus lorsque vous êtes une femme…

1783492

(Sur la photo je sors de 2 semaine de vacances au Cap d’Agde, coucou au passage à mes plans cul de la-bas)

Je vais donc casser un peu ce préjugé pour vous annoncer, NON MESDAMES LA MASTURBATION EST UN DROIT ET UNE SATISFACTION!!!

Il est important de se masturber afin de mieux connaître son corps et connaître les points sensibles qui nous font grimper aux rideaux. Nous avons également le droit de jouir, et j’en fais le devoir chaque jour d’éduquer et conseiller de jeunes femmes de tout horizon.

1785049

1786721

Pour celles qui veulent également profiter d’autres doigts, je recommande vivement d’expérimenter au moins une fois dans sa vie un plan cul avec une autre femme. Il est important d’avoir l’esprit très ouvert, car qui mieux qu’une autre femme peut connaître comment faire jouir à fond une femme?

Vous voyez où je veux en venir, se laisser doigter et pénétrer par une femme qui saura plus facilement comment vous faire jouir et donner un orgasme. Je ne parle pas de changer de bord, juste pour le coup d’un plan sexe, pouvoir se donner librement sans devoir guider.

1788566

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.