En vacances avec son plan cul

Par défaut

Il parait que les plans cul doivent rester des plans culs avec lesquels on ne mélange aucune autre activité que ce soit sociale ou sportive… Je suis partiellement d’accord avec cette règle. Tout dépend qui est votre sexfriend et comment se déroule votre relation.

nadiaski

Mélanger sexe et activités

Durant mes différentes consultations j’ai pu remarquer une certaine gêne de la part de quelques patients qui n’osent pas s’afficher avec leur sexfriend. La peur du regard des autres, du jugement, etc.

Je les rassure souvent en disant que justement, ce n’est pas en mélangeant les activités que la relation peut déraper, au contraire. Il faut en parler dès le début pour clarifier l’évolution.

Mes vacances en Montagne

Je suis partie 7 jours, expliquant cette mini pause sur mon blog personnel, mais une invitation ne se refuse pas, surtout celle ci.

J’ai un sexfriend avec lequel je fais des fois des sorties très réconfortantes, qui me permettent de m’aérer la tête. Je profite de cette situation, tout comme lui, afin de ne pas être seule lorsque j’ai envie d’une activité spécifique.

En l’occurrence, je suis partie avec lui faire du ski, genre de sortie un peu difficile à organiser pour 1 seule personne.

nadiaski2

Mon plan cul étant assez sportif, on a profiter d’1 semaine complète dans un chalet très romantique où on a alterné le sexe, le ski, le sexe, et le réconfort. Une semaine haute en couleur qui m’a ressourcé et qui me permet de revenir fraiche et dispo dans mon boulo et sur mon blog.

Je vous souhaite donc un agréable week end, et profitez bien d’un peu de repos avant mon prochain article 😉

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.